Cela fait plusieurs mois que l’on rode autour de Clint is Good et que l’on suit son parcours, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’évolution du rappeur est des plus prometteuses. On ne regrette pas l’avoir découvert notamment grâce au morceau “Ghetto Phénomène”, titre phare dont le clip a été publié en août dernier.
La créativité de Clint Is Good semble n’avoir aucune limite. En même temps, il a le talent pour pourvoir se le permettre me direz-vous ! Comme vous le savez peut-être, notre rédaction se passionne pour les artistes uniques, qui proposent une vibe différente de ce qui est déjà entendu, répété, ressasser. Clint Is Good fait partie de cette veine qui offre un renouveau des plus appréciables dans le Rap Game Français qui commençait à tourner en rond.
Une Grime bien aiguisée, infusée d’autres genres musicaux que l’on chérie comme la Drill et quelques touches de Black Music, son dernier EP “French Grime” est rempli de (belles) surprises. Pour être honnête, c’est clairement un ‘air’ frais pour nos oreilles.
Des prods Fat, des flows qui fusent, une technique rap irréprochable, “French Grime” offre 6 morceaux qui dévoile l’étendu du talent de Clint Is Good. Pas une seconde où l’on ne s’ennuie, pas un moment où l’on a envie de skiper.
“Equilibre” est le parfait exemple pour illustrer notre propos. Une petite dinguerie:
Créatif, talentueux, productif {et beau gosse disons les choses), Bravo Mr Clint Is Good, vous avez apparemment tout pour réussir…
Press Play et découvrez le projet “French Grime” en totalité :
Pour ne rien manquer de Clint is Good, c’est par ici: